Des téléphones portables cachés à l'intérieur des détenus

Le par  |  20 commentaire(s) Source : smh.com.au
téléphone portable

Une étrange découverte a en effet été faite ce mardi sur, ou plutôt à l'intérieur même de, quatre individus incarcérés à la prison de Zacatecoluca, ville située à 65 kilomètres à l'Est de San Salvador, capitale du Salvador en Amérique Centrale.

Telephone portableUne étrange découverte a en effet été faite ce mardi sur, ou plutôt à l'intérieur même de, quatre individus incarcérés à la prison de Zacatecoluca, ville située à 65 kilomètres à l'Est de San Salvador, capitale du Salvador en Amérique Centrale.


Des téléphones portables cachés là où personne n'irait chercher
Après 6 semaines d'enquête, la ruse a enfin été déjouée par les autorités. Les quatre prisonniers, tous membres du groupe Mara Salvatrucha, un gang connu pour sa très grande violence, communiquaient avec le monde extérieur, afin de mener leurs petites affaires - meurtres, vols, etc. -, grâce à des téléphones portables qu'ils dissimulaient dans leur propre corps.

PrisonMais comment avaient-ils fait pour cacher les appareils ' Après les avoir désassemblé, chaque détenu avait emballé le sien - le plus petit possible, vous allez très vite comprendre pourquoi... -  et son chargeur, dans un sac plastique, avant de l'insérer... par voie rectale (!!).

Anticipant la question de certains d'entre vous, non, les autorités n'ont pas effectué de fouilles de ce côté-ci pour découvrir la chose. Ayant eu de sérieux soupçons, ils ont simplement fait passer les individus concernés aux rayons X.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #129181
mdr pas mal cette news
Le #129183
J'espère pour eux que ce n'était pas un PALM communiquant
Le #129184
En manque de sensations, il est à supposer qu'ils avaient activé la fonction vibreur...
Le #129189
L'histoire ne dit pas quel modèle de portable était utilisé... parce que bon, les modèles récents possèdent tous des écrans d'au moins 1 pouce, faut vraiment aimer les sensations fortes pour en prendre un de 2 pouces...
Le #129197
Coucou a tous juste pour signaler que il n'ya pas besoin d'aller si loin pour voir sa dans nos prisons francaise cela ce fait aussi mais ceci est de moins en moins possible avec l'equipement de nos maisons d'arret en brouilleurs .
Et puis juste pour dire qu'il y a pas que pour les gsm qu'ils font sa .
Le #129198
Ca me rapelle un South Park ou Cartman amène un park disneyland entier en prison, pour un enfant enfermé, par les mêmes moyens qu'ici!
Le #129204
Vous atterrissez ou quoi ' Ca fait des années que c'est une planque pour de la drogue, alors pour un téléphone portable pourquoi pas.

Bon j'avoue que la taille là...
Le #129209
MisterDams>>Sois en sur meme j'en ai connus le faire ya pas encore 1 ans et demie environ donc c monaies courante de nos jours se genre de pratique en france
Le #129217
Les téléphones sont de + en + petits mais pour le chargeur


Le #129219
Ils sont sûrement habitués à pire en prison. "Allez le nouveau, ramasse le savon"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]