National Geographic propose ses offres pour portables

Le par  |  0 commentaire(s)
national geographic logo (Small)

L'offre proposée par le mondialement connu National Geographic est avant tout destinée aux globetrotters qui veulent avoir la simplicité d'un seul et unique forfait et d'un seul et unique appareil.

National geographic logo smallL'offre proposée par le mondialement connu National Geographic est avant tout destinée aux globetrotters qui veulent avoir la simplicité d'un seul et unique forfait et d'un seul et unique appareil. Mais cette simplicité et ce roaming mondial vaudra son pesant d'or puisque les appels seront facturés 90 cents (de dollars) la minute.


Pour voyageurs fortunés '
Un partenariat a été signé entre National Geographic et la société Cellular Abroad, qui fournira le service permettant le roaming entre la centaine de pays concernés, et entre tous les opérateurs différents.

Le numéro de téléphone restera le même où que vous alliez, et le combiné utilise la technologie GSM, qui est utilisée partout en Europe et en Amérique du Sud.  De plus, le service Talk Abroad Travel Phone offre un numéro gratuit dédié afin de pouvoir contacter le service client de Cellular Abroad 24/24 et 7/7.

" Les étudiants, les touristes mais aussi les personnes en voyages d'affaires ainsi que nos propres explorateurs et photographes pourront dorénavant rester connectés, avec ce téléphone au prix abordable et n'utiliser qu'une seule carte SIM, afin de pouvoir profiter à fond de leurs voyages et de leurs découvertes " a commenté John Dumbacher, vice-président sénior de la branche licensing de National Geographic.

Cependant, National Geographic aura peut-être du mal à trouver sa clientèle, car cette technologie existe déjà et est exploitée par d'autres fournisseurs qui ont beaucoup de mal à pénétrer le marché sans avoir leur propre infrastructure.


La lutte des prix
Le prix du téléphone compris dans l'offre 'Talk Abroad Travel Phone' est de 199 dollars US (151 euros), et inclut 30 minutes de communications sortantes. Une option d'achat de la carte SIM seule existe, pour ceux qui possèdent déjà des téléphones GSM.

La carte est vendue au prix unitaire de 79 dollars (60 euros) et inclut aussi 30 minutes de communications. Des minutes supplémentaires peuvent être achetées, au prix de 90 cents (75 cents d'euros) l'une. Les prix pratiqués par la concurrence, dont T-Mobile et Cingular, varient selon le pays dans lequel on se trouve, et vont de 20 cents à 3 dollars la minute.

Les appels entrants sur le téléphone proposé par le National Geographic ou la carte SIM seront par contre, et c'est un gros atout, gratuits. Un véritable atout, car les appels sortants vous sont facturés par T-Mobile et Cingular (et les opérateurs Français, selon le plan tarifaire choisi) selon le pays dans lequel vous vous trouvez, et peuvent finir par représenter une somme importante. 

Nos lecteurs voyageurs intéressés par l'offre Talk Abroad Travel Phone du National Geographic pourront se la procurer dès le début du mois prochain directement sur le site Internet de Cellular Abroad.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]