TV connectée : Samsung se voit numéro un mondial en 2012

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TG Daily
Samsung Smart TV

Samsung affiche une certaine confiance concernant les télévisions connectées, se voyant même numéro un mondial du secteur cette année.

Samsung fait partie de ceux qui pensent que le véritable décollage de la télévision connectée aura lieu en cette année 2012, après quelques échecs et quelques rétropédalages plus ou moins avoués. Preuve en est : il lancera de nouveaux modèles en mars prochain.

Le constructeur sud-coréen va même jusqu’à penser qu’il sera le principal bénéficiaire de cette envolée des ventes. Sur les 50 millions d'unités qui devraient être écoulées à travers le monde, d’après les estimations des analystes, il s’attend en effet à ce que 25 millions portent sa propre griffe. Rien que ça...

Celui-ci compte notamment sur sa réputation et son savoir-faire en matière d’affichage, mais aussi sur le système d’exploitation qu’il développe en interne pour ses propres modèles de TV connectée.

Rendez-vous donc en fin d’année pour le bilan des courses, en sachant que d’autres acteurs de poids tels qu’Apple, Lenovo ou encore LG seront de la partie.

Samsung Smart TV
L'environnement Smart TV de Samsung ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]