Mail illimité et gratuit chez l'opérateur mobile virtuel Ten

Le par  |  5 commentaire(s)
Logo Ten

Après Windows Live Messenger gratuit, lancé début novembre, Ten lance le mail illimité et gratuit sur ses forfaits et accessible à tous ses abonnés, nouveaux et anciens.

Logo tenAprès Windows Live Messenger gratuit, lancé début novembre, Ten lance le mail illimité et gratuit sur ses forfaits et accessible à tous ses abonnés, nouveaux et anciens.


Garder son adresse email habituelle
Ten continue d'agiter le petit monde de la téléphonie mobile en annonçant être le premier opérateur en Europe à proposer gratuitement la réception et l'émission d'emails sur tous ses forfaits. Pour Jean-Louis Constanza, président de Ten, et ancien de Télé2, " Il était inacceptable de payer même un euro par mois pour un service aussi indispensable à la vie de tous les jours que le courrier électronique."

Alors que d'autres opérateurs proposent dans leurs offres de créer une nouvelle adresse email, le service de Ten permet à l'abonné de conserver sa boîte mail habituelle. Et les kilo-octets consommés pour le mail ou Windows Live Messenger ne sont pas facturés.


Les pièces jointes font la différence
L'offre se décline en trois versions, selon la présence et le type de pièces jointes. L'offre Basic Mail, gratuite, permet l'envoi et la réception illimitée de mails sans pièces jointes depuis un compte de messagerie.

Mais il existe deux autres solutions, payantes cette fois-ci, pour les utilisateurs qui ont besoin de recevoir des pièces jointes. Le Mail Standard propose l'envoi et la réception illimitée d'emails avec des images en pièces jointes pour 5€ par mois, tandis que l'offre Mail Pro offre le même service mais avec tout type de pièces jointes pour 15€ par mois.


D'autres services innovants
Ten annonce aussi trois nouveautés pour capter l'attention du public. Il s'agit notamment d'un accès gratuit aux blogs adaptés au mobile et au surf sur Internet à hauteur de 1 Mo par mois, et de l'accès à distance gratuit depuis un mobile Ten à tous les fichiers d'un PC pour les abonnés du Mail Pro.

Ten proposera en outre MusicPower, une gamme de téléphones dédiés à la musique, dont le Motorola V3m avec iTunes intégré, en exclusivité européenne.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #143522
Ouais, vite, je veux lire sur mon 15 lignes monochrome tous les mails que je recois. OoOh, 48 minutes pour lire 3 messages et 150 spams, que c'est bien la nouvelle technologie, merci ten !
Le #143555
john777, on est en 2006 au cas ou t'aurais un train de retard vu ce que tu sors...
Le #143559
bonjour,


dimebag +1




Les 15 lignes sont polychromes, voir bientôt en HD ! et ce n'est pas 150 spams par jours mais 300 : on est en 2006 !
Le #143562
@dimebag : Oui, je sais, je suis en 2006, et la plupart des portables ne sont toujours pas adapté au mails mon ami. Pas de clavier, pas de largeur d'écran digne de ce nom, même le fameux black berry reste franchement casse pied. Maintenant, si tu ne saisie pas le 2° degres, désolé...
Le #143566
Il y en a beaucoup avec clavier, lire un mail sur un 30" c'est pas franchement utile....

Et il y a des méthodes très simples pour ne pas recevoir autant de spam.

Et le second degré par 2 phrases écrites ici...hum hum
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]