Ten Mobile baisse le prix de ses forfaits UrbanPower

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Ten

Peu après avoir dévoilé son offre NetPower, Ten Mobile, l'opérateur de téléphonie mobile virtuel annoncé au mois de mai 2006 et lancé en juin 2006 par Jean-Louis Constanza, ex-directeur de TELE2 Mobile en France et fondateur de la société CGBC, vient de revoir les tarifs de ses forfaits UrbanPower à la baisse.

Logo tenPeu après avoir dévoilé son offre NetPower, Ten Mobile, l'opérateur de téléphonie mobile virtuel annoncé au mois de mai 2006 et lancé en juin 2006 par Jean-Louis Constanza, ex-directeur de TELE2 Mobile en France et fondateur de la société CGBC, vient de revoir les tarifs de ses forfaits UrbanPower à la baisse.


Les nouveaux tarifs :
  • 30 minutes : 13,90 euros au lieu de 15 euros
  • 1 heure : 19,90 euros au lieu de 22 euros
  • 2 heures : 27,90 euros au lieu de 29 euros
  • 3 heures : 36,90 euros au lieu de 38 euros
  • 4 heures : 44,90 euros au lieu de 47 euros
  • 6 heures : 59,90 euros au lieu de 63 euros
  • 8 heures : 79,90 euros au lieu de 85 euros

Jean-Louis Constanza, Président de Ten ( propos relayés par francemobiles.com ) : " Tous les tests montrent que les utilisateurs de mail ou de MSN veulent pouvoir s'en servir quand ils ne sont pas devant leur PC. Chez Ten, pour l'Internet mobile nous étions les plus simples, maintenant nous sommes clairement les moins chers - et de loin ! Nous pensons qu'il est inacceptable de ne pas pouvoir profiter de l'Internet sur son mobile. Tout le monde doit pouvoir en profiter ! Le succès de Ten nous permet aujourd'hui non seulement de fournir gratuitement le mail et Windows Live Messenger, mais en plus de baisser nos tarifs largement sous ceux des gros opérateurs. Nous voulons vraiment démocratiser l'Internet mobile, et nous le montrons. "

Les personnes intéressées trouveront de plus amples informations sur ces offres, en se rendant à la page dédiée du site officiel.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #150574
encore trop cher...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]