Tenchu Shadow Assassins : PSP et Wii, même combat

Le par  |  0 commentaire(s)
Tenchu Shadow Assassins - Image 3

Aussi prévu sur PSP, le huitième épisode des Tenchu aura la charge de nous faire oublier le très médiocre Tenchu Z sorti en 2007 sur Xbox 360.

Version PSP et version Wii seront globalement similaires et partagerons donc une trame scénaristique unique. De ce fait, elle nous permettra d’incarner tour à tour Rikimaru et Ayame durant pas moins de dix missions. Engagé par un puissant seigneur, tous deux tâcheront d’enquêter sur une sombre histoire d’enlèvement.

Comme toujours, l’ensemble se déroule durant la période féodale du Japon. Aux commandes d’un puissant ninja, le joueur devra accomplir différents objectifs linéaires dans leur ordre. En revanche, il existe une multitude de moyens pour parvenir à nos fins. Néanmoins, l’infiltration sera lourdement privilégiée et les combats frontaux à éviter.

Un retour en bonne et due forme
Pour se faire, les développeurs ont mis à disposition dix-sept instruments servant à tuer ou incapaciter nos ennemis comme les fumigènes ou les célèbres shurikens. Mais rien de vaut l’utilisation du sabre qui servira d’arme principale. Il prendra toute sa signification lors des exécutions expéditives effectuées par nos deux héros.

Date de sortie prévue pour le 2 avril prochain sur Wii et PSP.

Tenchu Shadow Assassins - Image 3 Tenchu Shadow Assassins - Image 1 Tenchu Shadow Assassins - Image 2

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]