Tenchu 4 s'illustre sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Famitsu
Tenchu 4 - artwork

Après avoir été annoncé dans les pages de Famitsu en juin dernier, le célèbre magazine officiel dévoile les premiers screenshots qui permettent d'en savoir davantage sur les nouvelles possibilités qui seront agrémentées à l'aventure.

Tenchu 4   artworkAyant connu une certaine renommée à l'époque de la PSone, la licence Tenchu a davantage concentré son originalité en son gameplay et son ambiance qu'au niveau de sa réalisation, restée sommaire au fil des volets commercialisés.

Tenchu 4 suivra donc cette lacune, mais comportera des variations de gameplay et ce, en dépit d'une prise en main de près comme de loin similaire aux précédents volets estampillés PlayStation 2. Le site Famitsu nous propose de nouvelles images issues des pages de leur dernier magazine, en plus de celles que nous avons mis en avant récemment.


Diversions & sournoiseries
Tenchu IV   Image 2Au vu des captures, les amateurs de la licence verront qu'ils ne seront pas réellement dépaysés. Nous serons toujours amené à contrôler Rikimaru, le héros de la série, exécutant ses ennemis dans l'ombre à l'aide de son célèbre katana fort bien aiguisé.

Bien que la progression des missions reste classique pour les connaisseurs de la série de From Software, une palette d'équipements secondaires offrira une originalité supplémentaire, en sus des éternels kunais et autres shurikens qui seront plus souvent requis pour éteindre les lumières que pour se frotter aux gardes. Il sera par exemple possible de lâcher un chat en reconnaissance, ou pour faire diversion le temps de trouver une planque adéquate pour exterminer sa cible d'un coup bien placé. Si toutefois vous ne pouvez pas vous poster en hauteur, une fiole de poison vous permettra de faire taire les plus grands gourmands et autres amateurs de saké.

Particulièrement peu élaboré en terme de graphismes, Tenchu 4 viendra se greffer au catalogue de jeux de la Wii dès le 23 octobre 2008 au Japon. Le public occidental profitera sans nul doute de la nouvelle production de Acquire par la suite.

Tenchu 4   1 Tenchu 4   2 Tenchu 4   3
Tenchu 4   4 Tenchu 4   5 Tenchu 4   6
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]