Tension : un choix, une conséquence

Le par  |  0 commentaire(s)
Tension - Image 6

Au concept on ne peut plus original, Tension nous plonge dans un sombre univers menaçant de toute part et visiblement tourné vers la planification.

Dans le monde très hostile de Void, le joueur devra constamment se triturer le cerveau et faire preuve d’une logique certaine. Ce monde dépend en effet d’une substance du nom de Lympha qui sert tout bonnement à vivre et accomplir nos différentes actions qui auront là une capitale importante, car à nos moindres faits et gestes notre réserve de lympha diminuera.

Cette ressource nous servira aussi à rémunérer des personnages, à faire évoluer notre protagoniste et pour finir optimiser notre inventaire. Pour résumer, il faudra véritablement surveiller notre jauge de lympha qui s’apparente ni plus ni moins à un mécanisme de rétention radical qui impose de véritables planifications et laisse place à très peu d’exploration.


C’est votre dernier mot ?

Pas moins de douze fins seront présentes et dépendront très certainement de nos actes et de notre réserve de lympha. Ce nutriment aura d’ailleurs différentes colorations et donc différentes fonctions que le joueur devra assimiler et tirer partie pour neutraliser les onze chasseurs, des créatures aux douteuses intentions.

Unique, Tension compte sur sa dimension stratégique et son côté adulte nous permettant de filtrer avec de jolies demoiselles pour tenter de séduire le joueur indécis et fan d’aventure. Ces ingrédients bien qu’efficaces devront être pris en considération face à un gameplay actuellement flou et relativement fermé.

Date de sortie prévue pour la rentrée 2008 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]