Terminator Salvation ou le portage fidèle ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Terminator Salvation - Logo

Absent ces dernières années du paysage vidéoludique, la série Terminator effectuera en 2009 un retour en force sur PC et consoles next-gen.

Grandement sollicité, le développeur suédois aura la difficile tâche de retranscrire fidèlement le film Terminator Salvation. Contrairement aux précédents opus, ce quatrième épisode se déroulera en l’an 2018 et se concentrera uniquement sur la guerre entre les machines et l’humanité. La survie de John Connor n’est désormais plus d’actualité.

Terminator Salvation   LogoLe joueur incarnera d’ailleurs John Connor dans son âpre combat contre Skynet. C’est à la troisième personne que ces batailles auront lieu dans des décors que l’on espère réussis. Le jeu possèdera néanmoins quelques ennemis exclusifs qui tâcheront notamment d’entraver la bonne progression des joueurs et des fans de la série.


De FPS à TPS
A première vue, le jeu privilégiera la progression en groupe tel un Ghost Recon Advanced Warfighter. Les choses pourraient bien entendu changer d’ici là, mais GRIN qui maitrise parfaitement le concept aura plutôt tendance à jouer la carte de la sécurité, surtout dans le cas d’un portage qui s’annonce pour le moins délicat.

Les ambitions technologiques du jeu n’ont pour le moment été dévoilées publiquement. On sait en revanche que GRIN possède les moyens et le savoir faire nécessaires pour se plier aux exigences des titres next-gen. C’est malheureusement tout ce que l’on sait du projet, il faudra attendre quelques semaines avant d’en découvrir plus sur un titre qui s’annonce prometteur.

Date de sortie prévue pour le mois de juin 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]