Tesla confirme préparer un pickup électrique et un SUV compact

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Electrek.co
Tesla Model 3 noir mat 02

Le constructeur de véhicules électriques Tesla prépare sa Model 3 pour 2017/2018 mais il devrait décliner sa gamme pour ajouter un SUV compact et même un pickup.

Le Master Plan initial d'Elon Musk visait à produire un véhicule haut de gamme qui servirait à financer un véhicule plus abordable et ainsi de suite. Ainsi sont nées les Tesla Roadster, puis les Tesla Model S et X, et enfin la future Model 3.

Tesla Model 3 noir mat

Dans son Master Plan Part 2 qu'il vient de dévoiler, le patron de Tesla évoque l'évolution à venir de son offre vers des véhicules plus accessibles au grand public. L'annonce de la Tesla Model 3 était déjà vue comme le point de départ d'un élargissement de gamme qui devrait passer par un SUV compact utilisant sans doute la même plate-forme que la Tesla Model 3.

Elon Musk évoque également la conception d'un pickup électrique, dont la rumeur existe en fait depuis plusieurs années et dont l'idée a été évoquée à de nombreuses reprises par Elon Musk lui-même. Un pickup Tesla (Model P ?) permettrait là encore de s'inviter sur un segment des véhicules électriques encore vierge.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1912237
Et pourquoi pas ?
Un pickup électrique, va falloir qu'il soit costaud, parce que, parcourir du tout terrain par tous les temps et chargé ... l'autonomie va en prendre un coup !
Le #1912343
Je suis curieux de voir la réaction des constructeurs traditionnels ... Pour l'instant, je les trouve un peu lents au démarrage !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]