Tesla Model S P100D : l'Easter Egg qui cache un 0-60 mph en 2,4 secondes

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Electrek.co
Tesla P100D

Elon Musk avait promis une surprise pour la Tesla P100D. Elle prend la forme d'une mise à jour logicielle qui va encore optimiser son accélération foudroyante.

Le véhicule électrique Tesla Model S P100D représente le nouveau fleuron de la série avec une batterie de 100 KWh et une accélération en mode ludicrous qui permet d'atteindre le 0-60 mph (0-96 km/h) en 2,5 secondes seulement.

Elon Musk, patron de Tesla, avait promis une surprise sous forme d'un Easter Egg pour le modèle. Il vient d'en dévoiler la teneur : il s'agit d'une mise à jour du logiciel de bord qui va encore optimiser la puissance disponible à l'accélération en mode ludicrous, ce qui va permettre de réaliser un 0-60 mph en 2,4 secondes, plus rapide que la plupart des bolides à moteur thermique coûtant trois ou quatre fois plus cher.

Tesla P100D

La Tesla Model S P100D avec son optimisation pourra également parcourir un quart de mile (400 mètres environ) en 10,6 secondes (contre 10,7 à 10,8 secondes précédemment). Le SUV Model X P100D devrait également gagner 0,1 seconde au 0-60 mph, ce qui l'amènerait vers les 2,8 secondes.

Cette mise à jour devrait être fournie dans la distribution du Software v8.1 attendu en décembre prochain mais il faudra trouver l'easter egg pour la déverrouiller.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]