Tesla Model X : les premiers exemplaires du SUV électrique livrés le 29 septembre

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Bloomberg
Tesla model X

D'un tweet, le patron de Tesla Motors Elon Musk a signalé que les premiers exemplaires du SUV électrique Tesla Model X sortiront de l'usine de Fremont le 29 septembre prochain.

Tesla model XAprès le coupé Tesla Model S qui n'en finit pas d'impressionner les journalistes, le constructeur Tesla Motors s'attaque à un autre segment en vogue, celui des SUV, via le lancement de la Tesla Model X. L'étape est importante car d'autres constructeurs automobiles ont annoncé leur intention de produire des SUV tout électriques, comme l'Audi Q6 e-Tron Quattro, à court terme.

La Tesla Model X a été reportée à plusieurs reprises depuis 2014 mais a finalement été confirmée pour le mois de septembre 2015. Dans un tweet comme il en a l'habitude, le CEO de Tesla Elon Musk a annoncé sur le réseau social que les premiers exemplaires sortiraient de leur usine de fabrication à Fremont (Californie) le 29 septembre prochain.

Ces premiers véhicules appartiendront à la série Founders produite en série très limitée. Les Tesla Model X pourront bénéficier du nouveau Ludicrous Mode qui permet une accélération 0-100 km/h foudroyante et constitue l'évolution du célèbre Insane Mode.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1858041
Prochainement, les chars électriques*
(* disponible uniquement pour l'armée française )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]