Test Blitz The League

Le par  |  2 commentaire(s)
Blitz : The League - screen

Continuant sa longue série des Blitz, Midway nous propose Blitz : The League sur Xbox 360. Ça vous rappelle quelque chose ? Souvenez-vous l'année dernière, un titre du même nom sortait sur l'ancienne et bientôt défunte Xbox. Bien que les simples rééditions soient légion sur les nouvelles consoles next-gen, certaines sortent du lot grâce à des optimisations graphiques ou techniques, voire même les deux. Ayant eu un certain succès sur Xbox, il est concevable que Midway nous propose une nouvelle mouture de leur fameuse série violentant les règles de la NFL. Voyons voir ce que nous a réservé Midway...

Côté scénario, comme la majorité des jeux de sport, ne vous attendez pas à un magistral chef d'oeuvre digne des studios hollywoodiens. Ici, vous contrôlez tout simplement une équipe de football américain que vous gérez de A à Z. Attention, nous parlons ici de gestion mais pas de simulation, bien qu'abordant la majorité des points que l'on utilise dans le sport (entraînement, soins, paris, pom-pom girl et bien sûr matchs), ceux-ci ne demanderont pas une connaissance approfondie de ce sport.

Blitz : The League   2   Blitz : The League   5

Le but du jeu sera évidemment d'être la meilleure équipe des Etats-Unis, vous affronterez ainsi 15 autres équipes. Au cours du mode carrière, vous pourrez faire évoluer votre équipe grâce à des techniques plus ou moins catholiques... Vous pourrez en effet aborder les différents points tabous dont la NFL ne parle jamais. Vous pourrez notamment nourrir vos joueurs à coups de piqûres d'anabolisants, parier sur les matchs ou encore vous amusez avec les pom-pom girls au cours du cinquième quart temps.

Blitz : The League   10   Blitz : The League   3

Le summum du fun sera atteint lors des matchs dont la violence à de loin dépassé la série des Madden. Bien que l'objectif premier du match soient d'enchaîner les touchdown, le côté barbare sommeillant au fond de nous se réveillera au bruit des os cassés lors de plaquages plus ou moins réglementaires. C'est là qu'un nouvel objectif apparaîtra, et la seule idée qui restera dans notre tête sera d'anéantir l'équipe adverse.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #178049
Ca pourrait être effectivement fun, mais il manque (ou j'ai mal lu) une information cruciale :
jusque combien de joueurs sur une meme console ?
Le #178236
le jeu permet à deux joueurs de jouer ensemble sur une seule console
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]