Test Blitz The League

Le par  |  2 commentaire(s)

Bien que quelques connaissances des règles de ce sport soient utiles, un passage par la case tutorial est nécessaire pour ceux qui ne connaissent pas la série de Blitz. Comme dans la réalité, les actions des matchs sont très rapides et souvent très courtes, il faudra alors que chaque décision devienne un automatisme si vous ne voulez pas voir votre joueur écrasé sous une montagne de muscles.

Blitz : The League   4   Blitz : The League   9

Cette période d'adaptation pourrait en décourager plus d'un, mais tenez bon, c'est à partir de là que la partie commence. Les passes, blocages et interceptions sont assez simples à réaliser et seul 4 ou 5 boutons sont nécessaires pour la majorité des actions. Même les coups spéciaux sont simples à réaliser et leurs ralentis nous donne la sensation de les vivre. Il vous arrivera souvent d'avoir mal à la place du joueur tellement la violence de certains coups est réaliste.

Blitz : The League   6   Blitz : The League   7

Le mode choc, qui fait tout l'intérêt du jeu, est le point fort à savoir contrôler et utiliser à bon escient. C'est ce mode (qui s'active simplement en appuyant sur la gâchette gauche de la manette) qui vous permettra d'effectuer des coups spéciaux. En attaque, ce mode ralentira tous les joueurs du terrain à part le porteur de la balle et vous permettra de faire des esquives spectaculaires, des passes canons où tout simplement de courir plus vite. En défense, le temps ne ralentira pas mais cela vous permettra d'effectuer les plus beaux (et violents) coups de l'histoire du football américain. Au dessus de ce mode, il y a encore le mode déchaînement qui vous rendra instoppable pendant quelques secondes (en attaque) ou vous permettra de faire des blocages encore plus violents (et souvent blessants).

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #178049
Ca pourrait être effectivement fun, mais il manque (ou j'ai mal lu) une information cruciale :
jusque combien de joueurs sur une meme console ?
Le #178236
le jeu permet à deux joueurs de jouer ensemble sur une seule console
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]