Test 007 Quantum of Solace

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

James Bond revient sur le devant de la scène, tant au cinéma que dans les jeux vidéo. Ce nouveau volet orchestré par Treyarch a comme un vague air de ressemblance avec un certain CoD.

Serait-ce un cadeau de Noël tout trouvé pour les fans de James Bond ? Sans aucun doute, surtout pour qui aime collectionner tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'espion britannique. Pour les joueurs lambdas, mieux vaut y réfléchir à deux fois. Certes, derrière cette production se trouve un développeur réputé, Treyarch, surtout connu pour ses Call of Duty. Et le résultat ne se fait pas attendre, Quantum of Solace dispose de grosses ressemblances avec le FPS d'Activision. Ce qui n'est pas pour le gêner, on a vu pire dans les références vidéoludiques. Mais du coup, ce James Bond perd un peu en pertinence et en particularité, et seuls ses défauts viendront le distinguer. 007 Quantum of Solace n'est pas une grosse réussite, Fabien vous dira pourquoi dans son test du jour.

Quantum of solace"On se retrouve devant un jeu techniquement décevant, accusant une linéarité d’un autre temps et d’une durée de vie plus que minime. Cependant, les fans apprécieront la combinaison de diverses scènes clés de Casino Royale et Quantum of Solace, même si elles se présentent de façon assez maladroite. Toujours est-il que l’on ressent clairement le confort de jeu hérité à Call of Duty, proposant une prise en main à la fois intuitive, efficace et particulièrement accessible. Même si le résultat final reste digeste pour une adaptation cinématographique, 007 : Quantum of Solace demeure un achat secondaire malheureusement assez onéreux par rapport à son intérêt sur le long terme. Pour les plus curieux, l’achat sur le marché de l’occasion serait plus judicieux."

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]