Test 007 Quantum of Solace

Le par  |  3 commentaire(s)
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #364301
"Il est donc impossible de passer par des sentiers alternatifs, toujours bloqués par des éléments, grilles et autres portes malheureusement impossibles à ouvrir"

D'ailleurs je me suis toujours demandé :
"Comment est-ce possible qu'une grille résiste à un RPG ? Pourquoi ne peut-on pas défoncer cette pauvre porte en bois ?"
Aucun jeux-vidéo aussi réaliste soit-il n'est en fait réaliste (ne serait-ce que pour le nombre de points de vie des ennemies pourtant sans gilet par-balle), donc...
Le #364361
Salut CodeKiller,

Je suis d'accord avec toi sur le fondement. Or, j'ai bien souligné le passage que tu as cité car, comparé aux autres productions FPS, QoS joue dans la linéarité la plus absolue. Rares sont les jeux de ce style qui n'offrent pas un soupçon de liberté, ne serait ce que dans la profondeur du champ d'action. Le titre de Treyarch se révèle être du jeu de couloir pur et simple, ce qui se révèle hautement frustrant, à l'heure ou des softs tels que Battlefield : Bad Company permettent carrément de créer des ouvertures à coups de bazooka et autres explosifs qui ne font pas dans la demi-mesure .

Bonne journée
Le #364541
Salut,

Sur PC l'aspect graphique est pire, car un bug graphique (je suppose) occulte tout contrast et affiche en ensemble complétement fade. Sans être forcément moche, les textures sont d'un propre totalement absurde inégalé même dans le plus propre hopital. L'animation des personnages est très primaire, scriptée, et trop 'rapide'.

J'ai vu dans un slogan d'où ils se sont permis la prétention de le nommer "le meilleur depuis Goldeneye 64", je ne connais pas les anciens mais peut-être... ceci dit ces prédécesseurs devaient être d'une médiocrité absolue à tel point Quantum Of Solace même s'il est le meilleur est loin, (mais très très loin) ne serait-ce que de l'approcher, et ce en tout point.

J'avais même l'impression de jouer à Time Crisis à divers moments car c'est toujours pareil : mince des ennemis, se cacher, tirer en étant couvert.

Heureusement que le mode multijoueur relève un peu le jeu mais... encore faudrait-il qu'il y aie des joueurs ! Ils sont totalement absents du Live ! A la rigueur on en trouve en Team Conflict, mais dans les autres modes...

Et puis peu importe le mode, l'ensemble est bien trop rapide à mon goût, un rythme tellement soutenu que ça devient action-bourrin. La possibilité d'acheter et d'améliorer ses armes et... 'gadjets'... en gagnant des points suivant sa performance durant la partie sauve le tout.

Des intéractions avec le décors énoncé par CodeKiller aurait été le bienvenu et pourtant ça n'est pas grand chose, d'ouvrir une porte... mais ça permet à Treyarch de ne pas réfléchir, ni de mapage qui semble de trop pour eux.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]