Test 1000 Bornes

Le par  |  1 commentaire(s)
GNT new Logo

Qui ne connait pas le 1000 Bornes ? Après avoir occupé nos vacances en famille avec son jeu de carte, le concept revient cette fois sur Nintendo DS.

Le 1000 Bornes, on y jouait enfant, avide de mettre des feux rouge et des accidents à nos parents, oncles ou cousins. Un peu démodé et tombé en désuétude, le 1000 Bornes est en passe de faire son grand retour. Non seulement, un nouveau jeu de plateau est disponible mais voilà le concept adapté en jeu vidéo. Et bonne surprise, ce 1000 Bornes sur DS respecte avec une grande fidélité l'ambiance de ce jeu un peu kitch et ses règles. Mine de rien, le jeu séduit, nous rappelle quelques bons souvenirs et se montre même assez reposant.

1000 bornes"Le 1000 Bornes est un jeu désuet et pourtant, il provoque encore son petit plaisir quand on se laisse retenter par une petite partie. Si les grands ont eu leur compte de ce jeu étant plus jeune, les enfants eux découvriront un jeu passionnant et assez vivant. Même sur Nintendo DS, le jeu est resté fidèle à lui-même et son concept en séduira plus d'un. Le titre dispose d'un atout dans un mode multijoueur qui permettra à six joueurs de jouer ensemble avec une seule cartouche. A conseiller aux parents qui connaissent les qualités du jeu, loin d'être mièvre et abrutissant pour les plus jeunes, comme ce que l'on peut trouver parfois. Et pour une fois, vous pourrez même partager l'expérience de jeu en y prenant autant de plaisir."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #376391
C'est la saison des portages de jeux de plateaux?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]