Test 30 Millions d'Amis Mon refuge pour animaux

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Encore un jeu d'animaux sur DS destiné à la jeune génération de joueurs. Décidément, les développeurs apprécient le créneau.

30 Millions d'Amis Mon refuge pour animaux n'est en aucun cas un jeu officiel inspiré de l'association du même nom, Fabien vous l'expliquant très bien en début de son test. Il s'agit ici ni plus ni moins d'un énième jeu de gestion de petites boules de poil, dont sont assez friands les jeunes joueuses en général, mais dont on décline le concept en jeu de plus ou moins bonne qualité. Pas de grosses nouveautés à l'horizon, le joueur devant prendre possession d'un refuge et remettre sur pattes nombre de petits patients malmenés par la vie. Mon refuge pour animaux a le mérite de sensibiliser les joueurs, mais souffre d'une réalisation assez pauvre et d'un contenu répétitif de l'ordre du déjà-vu.

30 millions d\'amis"Gentillet dans son approche et dans son concept, 30 Millions d'Amis : Mon refuge pour animaux offre aux enfants une sensibilisation pour tout type d'espèces tout en adhérant à une cause juste. Les plus jeunes pourront ainsi bichonner leurs animaux afin de leur trouver de  nouveaux maîtres qui sauront les rendre heureux. Bien que le soft propose un système de demandes et de plannings, on se retrouve assez rapidement à tourner en rond, le jeu montrant une répétitivité évidente au bout de quelques minutes de jeu. Loin de dégager une réelle profondeur artistique, 30 Millions d'Amis dispose tout de même de quelques atouts qui sauront captiver les plus jeunes à court et moyen terme."

Accéder au test 30 Millions d'Amis Mon refuge pour animaux

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]