Test 50 Cent Blood on the Sand

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Le rappeur américain ne s'est pas démoralisé après la réussite médiocre de son dernier jeu vidéo, Bulletproof. Il remet le couvert et essaie une nouvelle tentative d'intégrer l'univers vidéoludique.

Il suffit de beaucoup d'argent, d'un amour certain pour les jeux vidéo et d'une grosse influence sur un type de public pour que les éditeurs et autres développeurs se servent de votre image pour réaliser un jeu vidéo. 50 Cent est de ceux-là et doit sans doute réaliser un rêve de gamin que de se voir en jeu vidéo. Seulement voilà, son denier jeu en date s'était révélé médiocre et ce Blood on the Sand prend le même chemin. On en viendrait même à conseiller à 50 Cent d'arrêter les jeux vidéo pour se consacrer à sa musique. Seuls sans doute les gros fans adolescents du rappeur y trouveront leur compte, mais c'est tout de même de l'argent devenu précieux jeté par les fenêtres.

50 Cent Blood on the sand"On est loin d'être convaincu par l'avenir de 50 Cent dans le jeu vidéo si les sorties continuent à être aussi monocordes et imparfaites. Bien sûr, on est loin des jeux à la profondeur de gameplay et aux trames scénaristiques finement ciselés. Evidemment, le fouillis et le bazar ambiant ne donnent pas une image des plus merveilleuses de ceux qui ont pensé que ce jeu pourraient redorer le blason du rap américain. Mais malgré ces défauts et tout ce qu'on a pu relever qui nous gène notablement, on a éprouvé un réel plaisir à parcourir ce jeu. Et c'est, malgré tout, faut-il le rappeler, la base du jeu que de s'amuser. On a ainsi un regard assez mitigé sur ce titre avec d'un coté un soft pas abouti et qui prouve qu'on ne peut faire un jeu à partir d'une simple idée de départ trop basique, et de l'autre le sentiment que faire un soft de bourrin où tout déchirer est le principe de base parvient quasi systématiquement à servir au moins de défouloir à tout un chacun."

Accéder au test 50 Cent Blood on the Sand

Complément d'information
  • Test 50 Cent : Bulletproof G Unit Edition
    Si vous aimez les bad boys, le rap à fond dans les oreilles, voir gicler le sang et donner des coups gratuits, vous aimerez sans aucun doute 50 Cent : Bulletproof G Unit Edition.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]