Test 50 Cent Blood on the sand

Le par  |  1 commentaire(s)

On vous disait que ce jeu est confus et c'est aussi parce que graphiquement, l'affichage est multiple et qu'on voit un peu tout qui part dans tous les sens. Déjà, on distingue parfaitement les tracés des balles qui strient les maps. C'est peu académique mais au moins cela donne le droit de percevoir où est placé le mec qui vous canarde. En outre, pour quelques balles perdues, tout explose. Faut vraiment être naze pour disposer en ville aussi négligemment des bidons de produits aussi dangereux qu'instables. A croire qu'il y tellement de pétrole dans ces pays qu'ils ne savent plus où le mettre.

 

test 50 cent blood on the sand image (17)     test 50 cent blood on the sand image (18)

Heureusement pour vous, il suffit bien souvent de retrouver votre ami pour savoir dans quelle direction aller car entre deux portes de garage et trois murets franchis, on se demande de temps à autre dans quel sens on doit se diriger vu qu'aucune aide visuelle n'est présente. Par ailleurs, le passage à la next gen entre les deux volets ne s'est pas fait sans mal. Si au premier coup d'œil on voit que l'on est sur PS3 grâce à certaines cinématique ou à quelques saillances de muscles exagérées mais visuellement réussi, le jeu souffre de trop de défauts pour les passer sous silence.

 

test 50 cent blood on the sand image (19)     test 50 cent blood on the sand image (20)

En premier lieu, le nombre de ralentissement bien trop important vient polluer plusieurs moments de ce titre. On se demande quelles ressources il peut bien vouloir demander pour amener notre chère console à tant de lag. Et puis si Curtis est pas mal dessiné, le reste des sbires qui habitent ce jeu sont un peu tous pareils et sommairement détaillés. Quant aux textures et aux environnements, s'ils sont fidèles à ce que l'on peut voir dans ce type de jeu en matière de ressemblance avec la vraie vie (des bâtiments en ruine, des blocs de béton partout, des portes de garage...) ils sont réellement pauvres et redondants.

 

test 50 cent blood on the sand image (21)     test 50 cent blood on the sand image (22)

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #420721
en même temps, quand on fait de la musique de %@:/?=} faut pas s'attendre que ce que le jeu soit puissant...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]