Test 50 Cent : Bulletproof G Unit Edition

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Si vous aimez les bad boys, le rap à fond dans les oreilles, voir gicler le sang et donner des coups gratuits, vous aimerez sans aucun doute 50 Cent : Bulletproof G Unit Edition.

Si vous aimez les bad boys, le rap à fond dans les oreilles, voir gicler le sang et donner des coups gratuits, vous aimerez sans aucun doute 50 Cent : Bulletproof G Unit Edition. A moins d'être fan de 50 Cent et de vouloir posséder tout ce qu'il provient de lui, vous n'aurez aucune raison de vous procurer le titre.

50 cent bullet proof packshot smallLe scénario est loin de se distinguer, les graphismes loin d'être travaillés, le gameplay souffre d'une caméra capricieuse, bref, à part la musique vous n'aurez rien à tirer du jeu. Comme le souligne Guillaume dans son test, mieux vaut privilégier un GTA et un simple CD de 50 Cent que de lancer dans cette aventure.

Complément d'information
  • Test 50 Cent Blood on the Sand
    Le rappeur américain ne s'est pas démoralisé après la réussite médiocre de son dernier jeu vidéo, Bulletproof. Il remet le couvert et essaie une nouvelle tentative d'intégrer l'univers vidéoludique.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]