Test After Burner Climax

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Ca va vite, c'est beau et fluide, mais on se fait dézinguer en un rien de temps. Les développeurs de Sega-AM2 n'ont fait aucune concession au niveau de la difficulté du soft pour son passage sur consoles. Si nos engins se meuvent plutôt bien (on peut d'ailleurs régler leur sensibilité dans les options), on se trouvera malheureusement plus d'une fois à exécuter des loopings sans l'avoir voulu. Cette manœuvre est pratique pour esquiver des missiles, mais il aurait été appréciable qu'on puisse la déclencher uniquement selon notre volonté. Cela arrive moins souvent au fil des parties, mais ce point reste toutefois critiquable.

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Très peu de boutons sont requis pour apprécier After Burner Climax, mais dans le feu de l'action, on ne pensera pas forcément à tous les utiliser. Une touche pour le tir illimité, un autre pour les missiles, et L2/R2 pour décélérer/accélérer. N'oublions pas R1, que vous pourrez presser quand la jauge en bas à gauche de l'écran sera remplie, et qui vous fera passer en mode Climax : un ralenti assez court mais suffisant pour éviter quelques tirs et détruire quelques engins ennemis avant qu'ils ne soient en mesure de comprendre ce qui leur arrive.

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