Test Age of Empires 3 The Asian Dynasties

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Depuis 1997, la série des Age of Empire continue son chemin et Microsoft n'a de cesse d'entretenir des sorties régulières. Un autre addon a vu le jour il y a peu.

La série des Age of Empire a évolué au fil du temps, si bien qu'en 2005 sortait Age of Empire 3. Depuis, ce sont les extensions qui à leur tour ont fait leur apparition, dont cette dernière en date, The Asian Dynasties. Si le concept du titre ne change pas, c'est surtout sur le plan du contexte historique et des environnements que le jeu offre de la nouveauté. Comme le souligne le titre, c'est l'Asie qui est à l'honneur, avec trois campagnes concernant la Chine, le Japon et l'Inde. Ensemble Studios a su apporter à l'extension ce qu'il faut de renouveau sans pour autant ternir le gameplay quasi ancestral de la série.Asian Dynasties

"Malgré le temps et les âges, le concept proposé par Microsoft sait toujours se montrer efficace. Les quelques défauts d’intelligence artificielle et le manque certain de précision sauront peut-être décourager les fans de HD, mais les fans d’Age of Empires n’ont eux aucune raison de s’en priver tant les apports sont conceptuellement riches."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]