Test Alice au Pays des Merveilles

Le par  |  0 commentaire(s)

Pour vous aider et éloigner de vous le Game Over définitif, Alice au Pays des merveilles recèle d'éléments bonus. Dans les coffres qui joncheront votre chemin, se trouvent des petites pièces qui vous permettront, au fur et à mesure, de gagner de nombreux points. Ces derniers vous permettront de revenir à la vie là où vous l'aviez laissée. N'hésitez donc pas à faire quelques détours pour augmenter votre richesse, ni même à détruire quelques éléments du décor.
Autre élément bonus essentiel au titre, les pièces d'échecs. Disséminées elles aussi ici et là et souvent à des endroits peu accessibles, leur collection vous permettra d'acheter des compétences supplémentaires pour chacun de vos joyeux lurons, et donc de les rendre un peu plus efficace face à l'adversaire. Ouvrez l'oeil afin de les dénicher et n'hésitez pas, une fois encore, à perdre du temps pour les obtenir.

Alice au Pays des Merveilles (7) Alice au Pays des Merveilles (6)

Enfin, il est à noter que le titre peut se jouer à deux, en mode Coopération. Ce travail d'équipe vous permettra de venir plus facilement à bout des combats, qui, au fil de la progression, seront de plus plus en tendus. Oeuvrez à deux contre une flopée de cartes ne sera pas de trop. Evidemment, si le titre s'apprécie à deux, c'est seul que l'on prendra le plus de plaisir à évoluer dans l'aventure. La difficulté n'étant pas au rendez-vous, vous risqueriez, à deux, de terminer le jeu plus rapidement que prévu.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]