Test Alien Sydrome

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Sega ressort un de ses anciens titres et le remet au goût du jour. Une initiative qui à part susciter un peu de nostalgie chez les joueurs de la première heure, peine à convaincre.

Gnt new logoEt pourtant Alien Syndrome a de quoi séduire sur le papier. L'action est au rendez-vous et pour celui qui aime se défouler et tirer sur des masses et des masses d'aliens tous plus repoussants les uns que les autres, vous serez servis. Autre point fort du jeu, son aspect RPG qui ne manque pas d'arguments pour séduire. Le choix du personnage d'entrée de jeu est assez intéressant et déterminera le déroulement de la partie. Au fur et à mesure de votre avancée, il vous faudra répartir judicieusement vos points d'expérience, vous créez des armes et des éléments d'armures efficaces. Alien Syndrome a donc largement de quoi passionner et vous pourriez vous prendre au jeu très vite, si ce n'est quelques dérapages trop voyants.

Alien syndromeVous aurez donc l'impression de réaliser toujours la même chose, d'avancer dans les même couloirs et d'anéantir toujours les mêmes ennemis. Du coup, l'intérêt sur le long terme en prend un coup et vous peinerez à vous motiver pour avancer chaque fois un peu plus. La présence de mini-jeux tente tant bien que mal d'apporter un peu de diversification mais sans grande conviction. Dommage, le jeu avait pourtant un bon potentiel.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]