Test Animal Crossing Wild World

Le par  |  0 commentaire(s)
De nombreux changements apparaissent par rapport à la version Gamecube. Tout d’abord le village, représenté sur l’écran du bas, n’est plus découpé en plusieurs tableaux, le décor défile comme si vous vous trouviez sur une petite planète ronde. L’écran du haut vous dévoile le ciel, ça peut paraître anodin voire ridicule mais le ciel dans ce jeu et parfois bien rempli : entre les objets accrochés à un ballon ( que l’on peut bien sûr dégommer ), les ovnis ou encore les constellations, vous aurez de quoi observer la voûte céleste.


Animal Crossing Wild World Sreenshot 7  Animal Crossing Wild World Sreenshot 8


En appuyant sur la touche du menu, celui-ci apparaît sur l’écran du bas, celui du haut affiche votre personnage et ce qui se passe autour de lui. Le menu est le même que sur la version précédente : 15 places pour des objets, un menu pour voir les poissons pêchés, un pour les insectes, un pour les vêtements que vous portez, un menu pour le clavier pour écrire en mode multi et un où vous avez les codes wifi de vos amis. Le jeu peut se jouer entièrement au stylet ou à l’ancienne avec la croix directionnelle et les boutons.


Animal Crossing Wild World Sreenshot 9  Animal Crossing Wild World Sreenshot 10


L’arrivée de l’écran tactile et du stylet est vraiment appréciable surtout pour taper les lettres avec le clavier, les déplacements étant plus aisés avec la croix directionnelle. Il faut toujours absolument sauvegarder après avoir joué car sinon Mr Resetti viendra lors de votre prochaine partie pour vous gronder. Dans ce jeu, c’est comme dans la vraie vie, on ne peut tricher ou revenir en arrière, il faut assumer tous vos actes. Et lorsque la batterie de votre console est faible, le jeu vous prévient et vous propose d’aller sauvegarder et de la recharger.


Animal Crossing Wild World Sreenshot 11  Animal Crossing Wild World Sreenshot 12 


Lorsque le jeu commence on reconnaît tout de suite les principaux lieux : le magasins de Tom Nook évidemment, la boutique des sœurs doigt de fée pour acheter des vêtements et des accessoires ou encore le musée. Mais de nouveaux lieux ont été rajoutés : les portes de la ville entourées par deux gardes, la mairie qui fait office de poste et de bureau d’accueil. Dans le musée se trouve maintenant un observatoire et un café, le magasin de Tom Nook se verra affublé d’un salon de coiffure dés que certaines conditions seront remplies.

../..
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]