Test Another Code R

Le par  |  0 commentaire(s)
Another Code R

Ces derniers temps, la Wii a reçu quelques titres qui l'ont un peu réveillée. C'est le cas de ce titre, qui passionnera les amateurs de jeux d'aventure.

Dans son genre bien particulier, ses créateurs étant aussi les papas de Hotel Dusk pour vous donner une idée, Another Code R s'inscrit comme étant une suite d'un premier épisode sorti se Nintendo DS. Si vous n'avez pas eu la chance de rencontrer ce titre et d'y jouer, cela ne vous créera pas un handicap pour autant. En début de partie, le jeu revient sur le premier volet et vous fait assez bien comprendre le contexte du jeu. A partir de là, vous n'aurez plus qu'à vous laisser emporter par cette nouvelle intrigue, une intrigue de très bonne qualité.

Another Code R"Another Code R est un titre qui ravira les amateurs du genre, mais de ce genre-là en particulier. S'il s'agit d'un jeu d'aventure dans lequel vous devez mener une enquête, voire une quête, votre partie se déroulera pour l'essentiel autour des échanges et des rencontres avec les autres personnages de la série. Mais rassurez-vous, les énigmes sont elles aussi de la partie, même si au début elles se montrent particulièrement discrètes. L'intérêt pour le jeu gagnera en intensité plus vous avancerez dans la partie. Certes vous aurez sans doute envie d'en savoir chaque fois davantage, mais les énigmes se feront plus nombreuses, plus compliquées aussi, les informations récoltées ici et là se montreront plus denses. Alors il faut aimer prendre son temps, lire des longs discours et avancer avec parcimonie dans l'aventure. Aucune liberté ne vous sera allouée, il faudra donc vous pliez à effectuer les actions, les gestes que l'on attend de vous, pour vous permettre d'avancer. Ce n'est qu'à ces seules conditions que vous pourrez apprécier complètement ce titre. Le scénario vous montrera alors ses coins et recoins, ses détours et ses chemins secrets. A n'en pas douter, ce titre sait comment passionner le joueur, pour peu que celui-ci accepte le préétabli ci-dessus."

Accéder au test Another Code R

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]