Test Apache Air Assault

Le par  |  0 commentaire(s)
Apache Air Assault - jaquette PS3

Amateurs d'hélicoptères et de combats aériens, Apache Air Assault pourrait combler des rêves improbables. A condition cependant d'apprécier un peu les challenges.

Apache Air Assault - jaquette PS3Apache Air Assault propose aux joueurs de prendre les commandes d'hélicoptères et de partir au combat. Différents modes de jeux sont de la partie pour vous faire apprécier une expérience de jeu hors du commun. De nombreuses missions vous attendent pour vous donner différents objectifs, ainsi qu'un mode multijoueurs. Le titre s'adresse à un public très ciblé, un public qui n'aura pas peur de passer du temps pour dompter les différentes commandes.

"Il suffit de quelques parties et de trois, quatre appareils involontairement abîmés pour se rendre compte qu'Apache : Air Assault s'adresse à un public relativement restreint. Limité dans son assistance au joueur, il s'avèrera souvent frustrant pour ce dernier, et ce même dans le mode de difficulté le plus faible. Si son concept vous attire, attendez-vous à passer de longues heures à batailler pour atteindre un niveau de pilotage honorable. Cet obstacle franchi, vous pourrez commencer à véritablement apprécier le travail des développeurs de Gaijin Entertainment, difficilement accessible pour les non-initiés mais pas raté pour autant."

Accéder au test Apache Air Assault

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]