Test Apollo Justice Ace Attorney

Le par  |  0 commentaire(s)
Apollo Justice devra donc trouver ses marques. Aussi, la première affaire, si elle se montre assez déconcertante, se présente surtout comme un didacticiel. Pas question cependant de vous prendre par la main, il s'agit là d'un vrai procès avec ses vraies subtilités. Mais ici et là des conseils vous seront donnés, tout comme des explications pour vous permettre de mieux appréhender la suite. L'aubaine donc pour les joueurs fraîchement débarqués dans l'aventure. Les nouveaux venus pourront donc sans soucis se lancer dans la série avec un train de retard et qui sait, ce volet là vous donnera peut-être envie de découvrir les autres épisodes pour saisir certains points. Mais à aucun moment vous ne vous sentirez exclus, le titre voulant réellement prendre un nouveau départ dans la série.

 Apollo Justice 1 (15) Apollo Justice 1

Si le premier procès pose les bases du jeu, vous ne serez pas pour autant en marque de découverte. Trois autres procès vous attendent, des procès qui parfois seront alternés par des phases sur le terrain. Apollo Justice se transforme en détective et doit enquêter sur différentes scènes de crime ou de délit. A vous donc de récolter quelques pièces maîtresses pour une éventuelle instruction, de récolter des témoignages clés et de rencontrer de nouveaux personnages qui n'auront de cesse de vous en apprendre.

Apollo Justice 1 (13) Apollo Justice 1 (4)

Certains pourront reprocher au jeu une certaine lenteur par moment. Il est vrai que le genre du jeu n'est pas fait pour être expéditif. Il faut au contraire que vous soyez attentif à tout ce qui se dit, quelque que soient les intervenants. Tous peuvent délivrer un point clé qui viendra vous délivrer le moment opportun. Vous devrez faire preuve de beaucoup d'attention, de finesse aussi parfois. Un conseil, il faudrait jouer à chaque fois un procès complet et n'arrêter le jeu qu'une fois un épisode terminé. Vous risquerez moins de vous perdre en route, mais notez qu'un épisode se montre parfois très, très long.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]