Test du baladeur Archos 104

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 168 - Test du baladeur Archos 104 (120*120)

Nous profitons de cette période estivale pour vous présenter l'un des derniers nés du fabricant Archos. Le Archos 104, c'est son nom, est un baladeur audio permettant d'emporter 4 Go de musique mais aussi de photos grâce à son écran couleur Oled. Nous verrons dans ce dossier si ce modèle présente le potentiel pour devenir un incontournable dans le domaine de l'audio portable.

Le français Archos nous présente le dernier venu dans sa gamme de lecteurs audio, l’Archos 104. Ce produit vient étoffer la gamme d’appareils portables multimédias (PMP) déjà très vaste.
En moins de 20 ans, la société, dont le nom est une anagramme du nom de famille de son fondateur et PDG Henri Chroas, a su s’imposer comme l’un des leaders en matière d’innovation avec des produits comme le AV400, le premier PMP faisant office de magnétoscope numérique en 2004, le PMA400, le premier PMP tournant sous Linux proposant des fonctionnalités de PDA et une connectivité sans fil, et plus récemment le AV700 un PMP proposant un écran Wide de 7 pouces. Nous allons voir dans cet article comment Archos s’en sort dans le domaine fortement concurrentiel des baladeurs audio avec ce nouvel Archos 104 qui se place sur un segment de marché où sévit Apple avec son Ipod.


Archos AV400Archos PMA400Archos AV700

Des produits ayant contribué au succès de la marque Archos

../..
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]