Test du baladeur numérique Archos 604

Le par  |  0 commentaire(s)
L’interface de l’ Archos est particulièrement bien pensée. Elle est extrêmement simple et 2 menus composés de grandes icônes permettent d’accéder à la plupart des fonctionnalités de l’appareil.

Le menu principal permet l'utilisation courante de l' Archos 604. Les icônes permettent donc, dans l'ordre, de voir une vidéo, d’écouter de la musique, de regarder des photos, d’explorer le contenu du disque dur, de reprendre après interruption, d’enregistrer et enfin d’utiliser le dictaphone.
Archos 604 - Menu 1
Menu Principal ( cliquez pour agrandir )

Le second menu est dédié au paramétrage de l’appareil. Toujours par l’intermédiaire d’icônes intuitives, celui-ci permet d’effectuer les réglages de langue, d’affichage, d’apparence, d’horloge, d’alimentation, de contrôle TV et système.
Archos 604 - Menu 2
Menu Paramètre ( cliquez pour agrandir )

La prise en main de l' Archos 604 se fait donc sans aucun problème. Pour les utilisateurs familiers de ce genre d’appareil cela ne devrait pas prendre plus d’une dizaine de minutes les autres n’auront guère besoin de beaucoup plus de temps pour accéder aux fonctionnalités du 604. Enfin pendant l’utilisation, les boutons doubles fonctions que nous avons évoqués au début de ce dossier revêtent des fonctions propres au mode utilisé ( vidéo, audio, photo ). Celles-ci se déclinent selon le schéma ci-dessous et sont elles aussi très intuitives.

Archos 604 - Fonctions des Boutons


Cliquez pour agrandir
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]