Test Arthur et les Minimoys

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Directement et largement inspiré du film de Luc Besson, Arthur et les Minimoys vous proposera de revivre les aventures de ces petits êtres.

Directement et largement inspiré du film de Luc Besson, Arthur et les Minimoys vous proposera de revivre les aventures de ces petits êtres.  Si vous avez été séduit au cinéma, vous le serez de nouveau sur PS2. L'adaptation est particulièrement bien réussie et vous prendrez réellement du plaisir à évoluer dans cet univers. Si vous n'êtes pas trop exigent dans vos attentes, le jeu vous emportera vraiment dans son ambiance.

Arthur minimoys packshot smallIl vous faudra tout miser sur le travail en équipe et seule votre dextérité à jongler entre Arthur, Bétamèche et Sélémia vous permettra d'avancer dans l'histoire. Les plus jeunes n'auront pas de mal à prendre en main le jeu et se seront sans doute les plus envoûtés d'entre tous. Si le titre n'a pas l'étoffe d'un hit, il reste néanmoins bien agréable à jouer et vous transportera pendant un temps dans une bulle féerique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]