Test Assassin's Creed Altair's Chronicles

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Avant d'arriver en avril sur PC, Altaïr a fait un léger détour du côté de la DS. Aventure inédite et gameplay propre à la console, cette aventure est unique.

Pas d'adaptation, pas de portage, l'aventure sur DS est indépendant de celle connue sur les consoles de salon. Altaïr est ici au début de sa "carrière" d'assassin. Chargé d'une mission, il apprendra sur son chemin les techniques propres à sa caste : combat, discrétion, mais aussi habileté à se déplacer avec souplesse sur les toits et autres plateformes. Le Altaïr que vous avez rencontré en fin d'année 2007 n'est que l'aboutissement de ce que vous vivrez sur la console DS.Altair\'s Chronicles

Au-delà de la naissance d'un héros, c'est aussi à un jeu de plateforme auquel vous allez avoir à faire. De nombreux défauts ponctuent le déroulement de l'aventure, comme quelques soucis de visibilité et de déplacements par moment. Néanmoins, le jeu DS arrive à vous faire prendre du plaisir, surtout si vous êtes fans du genre. Si en plus vous faites partie du nouveau fan club dédié à l'assassin, alors c'est un titre qu'il vous faut.

Complément d'information
  • Test Assassin's Creed Brotherhood
    Ezio et Desmond sont de retour pour achever une aventure commencée par Assassin's Creed II. Brotherhood s'inscrit dans la continuité tant en terme de scénario que de qualité.
  • Test Assassin's Creed 2
    Disponible depuis quelques jours, Assassin's Creed bat à l'heure actuelle des record s de vente. Et l'on comprend pourquoi après y avoir traîné nos guêtres.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]