Test Assassin's Creed Brotherhood

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin\'s Creed Brotherhood - Jaquette Xbox 360

Ezio et Desmond sont de retour pour achever une aventure commencée par Assassin's Creed II. Brotherhood s'inscrit dans la continuité tant en terme de scénario que de qualité.

Assassin's Creed Brotherhood - Jaquette Xbox 360Assassin's Creed II nous avait laissé sur une excellente note. Aujourd'hui, Ubisoft réitère l'expérience en offrant une suite à ce volet en particulier, et non pas à la franchise. Brotherhood se présente surtout comme une continuité à l'aventure d'Ezio, une aventure qui nécessiterait deux jeux pour nous dévoiler tout son potentiel. Aussi, sans apporter de franches nouveautés si ce n'est une magnifique ville de Rome ou un mode multijoueurs très complet et incisif, Brotherhood propose un gameplay connu mais toujours de grande qualité.

"En l’espace d’un an, Ubisoft a eu le temps d’approfondir le concept proposé par Assassin’s Creed II et de modéliser une impressionnante ville de Rome. Il a même eu l’occasion d’introduire un jouissif et stressant mode multi-joueurs à ses risques et périls. Bien que le concept reste foncièrement inchangé, l’apparition de nouveaux lieux et des parties en ligne valent franchement le détour. Un titre que les fans pourront s’approprier les yeux fermés."

Accéder au test Assassin's Creed Brotherhood

Complément d'information
  • Test Assassin's Creed 2
    Disponible depuis quelques jours, Assassin's Creed bat à l'heure actuelle des record s de vente. Et l'on comprend pourquoi après y avoir traîné nos guêtres.
  • Test Assassin's Creed
    Les joueurs PC ont enfin la possibilité depuis le 10 avril de s'adonner à l'un des meilleurs jeux de l'année 2007. Et Assassin's Creed fait aussi bien que sur les consoles de salon.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]