Test Assassin's Creed

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Les joueurs PC ont enfin la possibilité depuis le 10 avril de s'adonner à l'un des meilleurs jeux de l'année 2007. Et Assassin's Creed fait aussi bien que sur les consoles de salon.

Il aura fallu quelques mois d'attente supplémentaire pour que tous les joueurs puissent connaître l'expérience Assassin's Creed. Sans apporter de grosses nouveautés, hormis quelques nouvelles quêtes, le jeu se révèle être strictement le même, le portage s'étant fait à l'identique. Mêmes qualités, mêmes défauts, prise en main similaire, rien ne change. Seul souci, il vous faudra posséder une très bonne configuration pour apprécier le titre dans toute sa splendeur.

test assassin\'s creed pc image (12)"Assassin's creed sur PC est donc un jeu fidèle. Fidèle à la légende déjà de mise après la sortie sur les supports next gen. Fidèle à la réalisation sans grosse faille des gens Ubisoft Montréal. Fidèle au plaisir éprouvé lors de la première prise en main il y a six mois. A notre niveau, on le met au même rang qu'un Bioshock pour sa partie "âme et intérêt" et qu'un Crysis pour la beauté de ses graphismes."

Complément d'information
  • Test Assassin's Creed Brotherhood
    Ezio et Desmond sont de retour pour achever une aventure commencée par Assassin's Creed II. Brotherhood s'inscrit dans la continuité tant en terme de scénario que de qualité.
  • Test Assassin's Creed 2
    Disponible depuis quelques jours, Assassin's Creed bat à l'heure actuelle des record s de vente. Et l'on comprend pourquoi après y avoir traîné nos guêtres.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]