Test Avatar Le Royaume de la Terre en feu

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Dans la famille des dessins animés déclinés en jeu vidéo, voici le deuxième épisode de Avatar le dernier maître de l'air. Différent du premier volet, las fans risquent d'êtres déçus.

Il est une évidence, Avatar Le Royaume de la Terre en feu ne s'inscrit pas dans la lignée du premier jeu sorti l'année dernière. Le tout premier épisode se présentait sous forme d'un RPG dans lequel vous pouviez évoluer librement. Ici, le titre change radicalement d'orientation et ne vous propose plus qu'un beat'em all classique et sans grande profondeur. La série en perd de sa saveur, l'aventure se révèle insipide et d'une extrême facilité.Avatar

Un des rares atouts est de vous faire jouer tous les personnages de la série, personnages disposant d'aptitudes différentes avec lesquelles vous devrez savoir jongler. Le jeu fait évoluer le joueur dans un environnement linéaire dans lequel il suffira de distribuer les coups sans forcément chercher à réaliser des combos particulier, les ennemis n'étant pas spécialement résistants. Le titre est donc loin d'être convainquant et ne passionne pas du tout. Un titre dont on se passera.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]