Test Babel Rising XBLA

Le par  |  0 commentaire(s)
Babel Rising (1)

Après avoir occupé les joueurs mobiles sur smartphones, Babel Rising s'intéresse à l'univers des consoles de salon et se rend disponible en téléchargement.

Babel Rising se montre plaisant sur un court laps de temps et n'a pas ce côté addictif que ce type de jeu apporte régulièrement avec lui. La prise en main avec Kinect propose beaucoup d'imprécisions dans le gameplay et la manette sera rapidement sollicitée pour remplacer la caméra. On s'amuse donc un temps, mais on finit rapidement par se lasser. Les niveaux ont beau proposer différents défis, les missions restent sensiblement les mêmes.

Et puis, le prix risque aussi de calmer les joueurs. Gratuit sur les plate-formes nomades, Babel Rising demandera 800 MS Points, soit environ 10 €. C'est sans doute un peu cher pour une application portée en jeu vidéo et dont les nouveautés ne sont pas particulièrement transcendantes.

Accéder au test Babel Rising

Babel Rising (1) 

Complément d'information
  • Test Metal Gear Rising Revengeance : 100% action
    Spin-off de la célèbre série Metal Gear Solid du célèbre créateur Hideo Kojima, Metal Gear Rising : Revengeance cherche à se différencier de son modèle par son action frénétique. Cette solution portera-t-elle préjudice à la ...
  • Test Dead Rising 2
    Dead Rising 2 est disponible depuis vendredi. Si l'esprit très second degré du premier volet vous a séduit, ce second épisode peut également vous intéresser.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]