Test Barrow Hill : Le cercle maudit

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 261 - Test Barrow Hill : Le cercle maudit (120*120)

Barrow Hill : Le cercle maudit est un jeu qui mêle aventure et angoisse. Vous aurez à résoudre des énigmes, trouver des codes et faire preuve de logique et d'observation pour pouvoir avancer. Vous aurez ainsi à percer un mystère enfoui. Quelque chose d'étrange règne autour de la petite ville de Cornouailles, en Angleterre. Mais quoi '

Le jeu démarre sur une longue cinématique noir et blanc, qui visuellement parlant, est d'une laideur... Vous êtes donc au volant de votre véhicule, vous écoutez tranquillement l'hideuse voix de la radio qui vous raconte des inepties et là, c'est le drame. En pleine forêt, vous heurtez quelque chose. Résultat, vous êtes en panne. La forêt alentour ne semble pas très amicale et tout ce noir d'encre n'inspire pas vraiment confiance. Donc, vous voilà à errer sur un chemin pour essayer de trouver âme qui vive.

Barrow Hill : Le cercle Maudit - img1 Barrow Hill : Le cercle Maudit - img2

Vos pas vous mènent à une station service, qui fait aussi office de motel et de restaurant. Tout de suite, en voyant cette voiture dont le moteur est encore en marche, que des jouets d'enfants traînent devant la portière ouverte, vous sentez qu'il y a quelque chose de pas très normal qui s'est passé ici. L'endroit semble désert, tout a été abandonné, bousculé... Le lieu est assez glauque, et c'est rapé pour trouver de l'aide. Sur le coup, vous vous dîtes qu'il doit bien y a voir quelqu'un de planquer sous une table, dans un fourré... C'est donc presque le pas léger que vous partez à l'encontre de ce "survivant du carnage". Vous errez à droite et à gauche, essayez de récupérer une canette de soda au passage au distributeur et faites sonnez l'alarme de la voiture. Qui sait, son propriétaire pourrait sortir de sa cachette en criant "Au voleur !". Mais non, personne.

Barrow Hill : Le cercle Maudit - img3 Barrow Hill : Le cercle Maudit - img4

Après de nombreux tours et détours vous voilà à l'arrière du bâtiment. Derrière une fenêtre, vous entendez quelques gémissements. Vous l'apprendrez plus tard, mais il s'agit de Ben. Le pauvre a l'air tout retourné, il parle tout seul et se tient la tête dans les mains. Ses propos n'ont rien de rassurants même si pour vous, fraîchement débarqué dans l'histoire, ils n'ont véritablement aucun sens. Ben parle d'une chose qui s'est réveillée, de bruits, de fuite, que de choses sympathiques qui vous poussent à prolonger ce qui s'annonce être un délicieux séjour.

Vous voilà donc plongé dans une aventure un peu sinistre, vous qui, à la base, conduisiez tranquillement votre voiture...
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]