Test LotR Bataille pour la terre du milieu 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 199 - Test : Bataille pour la terre du milieu 2 (120*120)

Le jeu vidéo Bataille pour la terre du milieu 2 ouvre les hostilités du genre RTS sur console nouvelle génération. Ce titre déjà paru quelques mois auparavant sur PC, débarque sur console avec la ferme intention d'établir une jouabilité au pad pour un genre qui ne jure que par la souris. Après quelques heures avec le mordor dans les mains, on dirait bien que la maniabilité au pad est aussi réussie que le jeu en lui-même !

Pour la hoorrddeee !!! Ah non zut je me trompe de jeu... Un peu de concentration s'il vous plaît, voici venu le premier jeu du genre RTS ( Real Time Strategy ) sur notre bonne vieille Xbox 360, cette console nouvelle génération qui sert également de chauffage en hiver.

C'est donc Bataille pour la terre du milieu 2 qui ouvre les hostilités du genre sur ce support, titre déjà paru quelques mois auparavant sur PC et bien accueilli par les joueurs si je ne me trompe pas.

Etant donné que cette version est très proche de la version PC, je ne vais pas m'éterniser sur le jeu en lui-même et l'accent sera plus sur le concept de jeu de stratégie en temps réel sur console.

Est-ce que le jeu est vraiment jouable sur ce support ' Cet opus du seigneur des anneaux est-il aussi réussi que la version PC ' Nous allons le voir tout de suite !

../..
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]