Test Batman Arkham City

Le par  |  0 commentaire(s)
test Batman Arkham City

Batman est de retour dans un jeu orchestré par Rocksteady. Après Arkham Asylum, cet Arkham City doit tenir de nombreuses promesses.

Il est difficile de se montrer exhaustif en parlant de ce Batman Arkham City tant ses propositions sont nombreuses. Dans la même veine que son prédécesseur Arkham Asylum, il ne décevra en aucun cas les joueurs de la première heure. Ce Batman nous ressert une même ambiance, une même approche du Comic propre à Rocksteady, personnelle mais néanmoins respectueuse de sa source, la patte artistique des développeurs flatte toujours autant.

test Batman Arkham CityEt ce Batman Arkham City se paie aussi un peu le luxe de réparer quelques défauts d'antan, mais aussi de ne pas faire évoluer ce qui aurait pu l'être. On pense notamment à ces séances d'enquêtes qui ont bien du mal à trouver leur intérêt dans un ensemble de si grande qualité. Arkham City se parfait d'un contenu impressionnant, de mises en scène magiques, de rencontres mythiques. Rocksteady nous fait encore l'honneur d'un grand jeu.

Accéder au test Batman Arkham City

Complément d'information
  • Test Batman Arkham Asylum
    Batman Arkham Asylum n'attend plus que vous, si ce n'est pas déjà fait. Le titre de la rentrée, voire peut-être même le titre de l'année se tient devant vous.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]