Test Battle of the Bands

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Dans la cour de recrée, il y aura bientôt les joueurs de Guitar Hero et de Rock Band, les vrais musiciens d'un côté, et les amateurs de l'autre, fiers de jouer à Battle of the Bands.

Battle of the Bands se place comme une alternative face aux gros hits du genre que sont les Guitar Hero d'Activision et Rock Band d'Electronic Arts. Mais contrairement à ces deux titres, le jeu de THQ ne vous demandera pas de vous procurer un accessoire pour vous transformer en rocker. Seule la télécommande sera nécessaire pour vous transformer en véritable musicien. La prise en main est simple, le didacticiel qui accompagne le jeu réellement bien construit, bref, les premiers pas sur ce jeu annoncent un vrai bon moment de jeu.
Battle of the Bands
Malheureusement, le plaisir est vite gâché dès l'apparition de la musique. Si la tracklist annonçait de bons titres, leur mise en forme est quant à elle assez désastreuse. Jouer les titres dans cinq styles musicaux différents, cela a de quoi vous détruire le plus gros hit du monde. Les trente chansons passent donc à la moulinette, le résultat est cacophonique. Un vrai désastre sonore qui pour le coup, a gâché tout notre plaisir.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]