Test Battle of the Bands

Le par  |  0 commentaire(s)
Mais ne commençons pas par les choses qui fâchent, d'autant plus que d'entrée de jeu, on ne s'aperçoit pas tout de suite du massacre. Pour prendre en main ce jeu et le gameplay qui lui est propre, les développeurs ont mis en place un tutorial complet et efficace. Le genre de didacticiel qui vous fait maitriser le jeu en moins de deux minutes. Il faut dire aussi que la prise en main n'est pas des plus complexes. Avec la seule télécommande, vous donnez des coups, à droite, à gauche et au centre pour toucher les notes qui apparaissent à l'écran. Pas de guitare, de riffs, de micro, ici, on va à l'essentiel. Les casual apprécieront de pouvoir s'adonner à la musique avec autant de simplicité.

Battle of the Bands (42) Battle of the Bands (43)

Mais dans le titre du jeu, si le mot "Battle" est présent, ce n'est pas pour rien. Vous devrez en effet vous opposer à d'autres groupes, mais pas uniquement sur le plan du rythme et de la réussite de vos notes. Il faudra bel et bien vous battre avec des armes, déclencher des attaques mais vous défendre aussi de celles de vos adversaires, en vous servant du bouclier d'une simple pression du bouton B. En plus de réussir vos notes, il faudra donc avoir le réflexe de défense, sinon les points acquis s'envoleront les uns après les autres.
Notez que vous disposerez d'une palette de coup différentes en fonction du groupe que vous avez choisi, et celle-ci s'étoffera au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu.

Battle of the Bands (44) Battle of the Bands (45)

Battle of the Bands n'est pas un jeu qui se joue uniquement en solo. Le titre propose un Mode versus, dans lequel vous pourrez affronter un de vos amis. Balancer des missiles, des accélérateurs de piste, des glaçons ou encore des bombes à retardement, c'est nettement plus sympa quand votre adversaire est fait de chair et de sang et qui plus est ami.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]