Test Battle of the Bands

Le par  |  0 commentaire(s)
Mais si l'état des lieux s'est montré assez concluant, le côté musical, le point le plus important de ce genre de titre, nous a gâché notre découverte. Horreur, le mot est approprié pour qualifier la soupe musicale que le titre nous sert tout au long de notre partie.
Le choix des développeurs a été celui de proposer aux joueurs cinq styles musicaux différents : le rock, la musique latine, la Country, le Hip Hop et la Fanfare. Et toutes les chansons annoncées en première page de ce test sont joués en fonction de ces genre. Elles sont par exemple traduites en espagnoles ou instrumentales avec la fanfare. Résultat, on ne reconnaît pas vraiment les titres sur lesquels on joue,il faut souvent tendre l'oreille pour essayer de suivre des accords qui nous évoquent quelque chose, et quand on reconnaît la chanson pour de vrai, on s'apitoie sur le carnage réalisé.

Battle of the Bands (27) Battle of the Bands (28)

C'est donc malheureusement un vrai carnage musical qu'a à nous offrir Battle of The Bands et le titre n'apporte aucune amélioration au cours de votre progression. Du coup, ce gros point noir influe le gameplay, lui, qui à la base, nous avait séduit par sa simplicité. Mais à force de ne pas savoir ce qu'on est censé jouer, on finit par réaliser les mouvements assez bêtement, dans l'unique but de marquer des points ou d'éviter d'en perdre. Pas besoin d'être en rythme, vous bougez dès qu'il le faut, au moment nécessaire.

Battle of the Bands (30) Battle of the Bands (31)

C'est donc assez triste au final de voir de si bons titres être traités ainsi. D'autant plus que, si par exemple, vous avez choisi de prendre un groupe Latin et que vous affrontez un groupe de Rock, la chanson variera en cours de diffusion. Un coup rock énervé, un coup en espagnol plus calme, un coup rock, un coup version latino, on plonge dans la cacophonie la plus totale. C'est pour cela que malgré tout, on essaiera de réaliser un sans faute pour conserver la chanson dans un seul et même style, histoire de préserver nos oreilles...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]