Test Battle Tanks

Le par  |  0 commentaire(s)
Battle Tanks - pochette

Du côté des jeux en téléchargement, quelques titres se distinguent plus particulièrement. C'est le cas de ce Battle Tanks, dont nous vous livrons aujourd'hui un test.

Battle Tanks vous propose de prendre un tank en main et de partir à l'assaut de batailles que vous devez bien évidement gagner. Le concept n'est pas révolutionnaire et la réalisation technique peine parfois à convaincre. Si en solo l'ennui risque de vous surprendre au détour d'une mission, c'est surtout en multijoueurs que le titre trouve son intérêt.

Battle Tanks - pochette"Bien que peu original dans son genre ni dans sa prise en main, Battle Tanks n'a pas d'identité véritablement marquante. Cependant, l'ensemble s'avère suffisamment solide et surtout correctement adapté pour le jeu en multijoueur. Le mode solo demeure correct et assez intéressant en terme de structure et de bonus, mais la lassitude viendra vous décrocher de l'écran une fois les cinquante niveaux terminés. Proposé à un tarif plus que correct par rapport au contenu proposé, le titre de Gameloft s'en tire globalement bien, même si le potentiel pouvait offrir des éléments de jeu bien plus audacieux."

Accéder au test Battle Tanks

Complément d'information
  • Test Les Fous du volant Battle Party
    Voilà une adaptation qui ne manque pas de charme. Retrouver Diabolo et Satanas dans leur univers et tous les personnages de la bande est un régal, dommage que le reste de suive pas.
  • Test Battle of the Bands
    Dans la cour de recrée, il y aura bientôt les joueurs de Guitar Hero et de Rock Band, les vrais musiciens d'un côté, et les amateurs de l'autre, fiers de jouer à Battle of the Bands.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]