Test Battlefield 2 Modern Combat

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 202 - Test Battlefield 2 Modern Combat (120*120)

Déjà sorti depuis quelque temps sur XBox, voici que Battlefield 2 débarque sur XBOX 360. Allez soldats, préparez votre paquetage, votre compagnie vous attend déjà sur le champ de bataille. Allons voir si ce portage sur console next-gen est réussi.

Pour les deux trois lecteurs du fond qui ne connaîtraient pas le principe de Battlefield, on va commencer par un bref résumé. Comme son nom le laisse deviner, c’est un jeu de guerre qui nous propulse dans la peau d’un soldat au milieu d’un champ de bataille. Vous vous retrouverez donc au sein d’une escouade lourdement armée avec la possibilité de piloter divers véhicules comme des jeeps, des tanks et des hélicoptères. 

L’action de cet opus se déroule de nos jours, et à cause d’une sombre histoire de slips sales, les Etats-Unis et la Chine on décidé d'en découdre. Vous vous retrouvez donc au milieu de tout ce bordel et avez pour objectif de mener à bien différentes missions-suicides pendant que votre général en chef fume des cigares à 100 euros et joue au golf toute la journée. Et oui, la vie est injuste !

Pour ce qui est du Gameplay, comme tout FPS sur console, il faut s’y faire au début mais les contrôles ne sont pas trop mal pensés et l’on s’y habitue rapidement malgré certaines actions qui ne sont pas très intuitives comme, par exemple, le fait qu’il n’y ait qu’un bouton pour les différentes positions et que l’on doive donc alterner entre les positions debout, accroupi et couché.

../..
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]