Test Battlefield 2142

Le par  |  2 commentaire(s)
Article n° 237 - Test: Battlefield 2142 (120*120)

Dernier volet de la série des Battlefield et de ses nombreuses extensions, ce FPS de masse propose une immersion dans les joutes futuristes d'un monde décadent. La terre n'est plus qu'un immense champ de bataille, les changements climatiques ayant éteint tout espoir. Battlefield 2142, un FPS écologique et citoyen'

Nous sommes en 2106 soit, pour les fatigués du calcul, 100 ans dans le futur. Le changement climatique de notre belle planète n'est plus une chimère ou une prédiction de Nostradamus mais une réalité douloureuse. Les gaz à effet de serre, les essais nucléaires et la cuisine de Maïté ont fini de réduire à néant le subtil équilibre instauré voici plusieurs millions d'années.

 

Battlefield 2142 Image 1     Battlefield 2142 Image 2

 Ma chère maman, pour mes dernières vacances, je suis parti au soleil. J'avais bien pris mes plans...

En 2106 donc, la terre connaît une ère glacière subite, un âge de glace en quelque sorte mais sans le fun du mammouth sympatoche et de ses aventures burlesques. Cette situation écologique si désastreuse que même Dominique Voynet n'a rien pu faire, amène naturellement les hommes à se quereller. De petits affrontements en grosses batailles, les belligérants se regroupent en deux entités que sont les Forces de l'Union Européenne et la CPA ou armée pan asiatique.

 

Battlefield 2142 Image 3     Battlefield 2142 Image 4

 Je me suis fais des copains qui très vite m'ont lâché....

Arrive ainsi 2142, qui hormis le hasard surnaturel qui veut qu'elle se situe exactement 200 ans (encore des maths...) après 1942 et son Battlefield éponyme, date à laquelle notre action prend place. Les guerres ont poussé les hommes à créer de nouvelles armes encore plus puissantes jusqu'à leur ultime développement : les Titans.
Voici dans quel contexte se tient le nouveau jeu développé par Dice et édité par EA.
Un futur pas si lointain et que l'on perçoit comme triste et sans avenir. Mais c'est au présent que nous allons nous intéresser en prenant le contrôle de ce soft et en l'installant sur notre bécane. Alors c'est parti... Go ! Go ! Go !


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #169993
Apres avoir telecharger la demo et jouer 4h je l'ai desinstaller pour retourner sous BF2 que je trouve beaucoup plus immersif
Le #170001
bin moi au contraire je l'ai acheté et du coup c mon BF2 qui va se prendre une retraite bien meritee
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]