Test Battlefield 2142

Le par  |  2 commentaire(s)

La prise en main nous a bien énervé... On se dit alors qu'on va peut être aller de mauvaises surprises en désagréments et que l'on va regretter son achat. Mais à l'inverse de la boite de Pandore, le meilleur est à venir. Car le curieux qui a ouvert BF 2142 découvre alors un jeu réellement prenant. On pourra toujours noter que les développeurs ont principalement transposé les précédents volets de la série Battlefield dans le futur et que le tout manque sûrement d'originalité.

 

Battlefield 2142 Image 13     Battlefield 2142 Image 14

 J'ai aussi croisé quelques engins étranges et même des titans!

Mais il est indéniable que ce jeu vous plonge totalement dans ce monde décadent qui lui sert de décor. Tout est sujet à cette immersion : des décors soignés, des véhicules futuristes, un armement rénové, des bruitages toujours aussi convaincants et surtout la seule vraie nouveauté : le mode Titan ! Alors commence la lente descente... au paradis du joueur en ligne. Les heures de jeu s'enfilent comme des perles et le plaisir d'en découdre avec la terre entière prend vie.

 

Battlefield 2142 Image 15     Battlefield 2142 Image 16

 Par contre au niveau des magasins c'était la mort.... Pas même un Sidi Brahim!

Vous pouvez donc affronter vos adversaires selon quatre modes que sont Assaut, Double Assaut, Tête de Pont ou Coopération. Chacun se différencie par la façon dont on parvient à battre l'adversaire en maîtrisant un certains nombre de points de contrôle, l'idée restant de réduire le nombre de tickets de l'équipe d'en face à zéro. A cela s'ajoute le fameux mode Titan qui pourrait presque mériter à lui seul l'acquisition de ce soft. Dans ce mode, toujours par équipe, il vous faut détruire un énorme engin superpuissant qu'est le Titan. Seulement pour le faire, point n'est utile de vous lancer bille en tête vers la carcasse métallique renforcée que vous déceler. D'une, ce serait du suicide et de deux ça ne servirait à rien.


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #169993
Apres avoir telecharger la demo et jouer 4h je l'ai desinstaller pour retourner sous BF2 que je trouve beaucoup plus immersif
Le #170001
bin moi au contraire je l'ai acheté et du coup c mon BF2 qui va se prendre une retraite bien meritee
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]