Test Battlefield 2142

Le par  |  2 commentaire(s)
Dans ce concert de louanges subsistent néanmoins quelques imperfections. Alors que Battlefield 2 proposait 7 soldats différents, BF 2142 n'en propose plus que 4 que sont le Soldat de Reco, celui d'Assaut, le Sapeur et le Soutien ! En fait, on s'aperçoit très vite que les 4 restants sont peu ou prou un mix des 7 existants précédemment, le soldat d'assaut par exemple, disposant d'une boite à pharmacie dont disposait auparavant le doc. On constate d'ailleurs qu'entre chaque type de soldat et ses aptitudes, l'équilibre des forces a été franchement bien gérée par Dice. La valeur de votre avatar sera principalement la résultante de votre maestria.

 

Battlefield 2142 Image 21     Battlefield 2142 Image 22

 Pour finir j'ai pris des bains et me suis roulé dans la boue... tu vois je soigne ma peau!

De plus, les maps sont parfois étriquées pour ne pas dire réduites. A peine a-t-on enfourché sa jeep ou son hélico, que l'on a déjà atteint l'autre partie de celle-ci. Bien sûr, il faut auparavant dominer ces véhicules, notamment l'hélico. Mais tout s'apprend et l'on s'en sort relativement bien après quelques tonneaux ou crashes inévitables. A ce titre, il ne vous sera malheureusement pas facile d'admirer le paysage. Car si les développeur n'ont pas eu à faire preuve d'une folle innovation, le soin apporté aux univers est réel. Graphiquement ça ressemble un peu à BF 2 mais c'est dans le futur et c'est tout aussi beau.

 

Battlefield 2142 Image 23     Battlefield 2142 Image 24

 Rassure toi, j'ai pensé à toi et je te ramène un petit souvenir....

Enfin, il est toujours nécessaire de disposer d'une bonne carte graphique couplée à un proc correct et une quantité de Ram non négligeable pour profiter de ce joli soft. En résumé, et c'est bien connu, si t'as pas d'Ram, tu rame! (ok elle est fastoche...promis la prochaine sera meilleure). Toutefois cet état de fait n'est pas l'apanage des seuls Dice et EA, l'ensemble de la profession s'échinant à faire évoluer nos machines à intervalles réguliers, avec ou sans notre consentement.


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #169993
Apres avoir telecharger la demo et jouer 4h je l'ai desinstaller pour retourner sous BF2 que je trouve beaucoup plus immersif
Le #170001
bin moi au contraire je l'ai acheté et du coup c mon BF2 qui va se prendre une retraite bien meritee
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]