Test Battlefield Bad Company 2

Le par  |  0 commentaire(s)

Ce décalage fonctionne à merveille et permet d’atténuer ce sentiment de linéarité. Afin justement de nous changer les idées, des phases à véhicules sont présentes. Quad, drone militaire, char d’assaut ou encore 4x4 font parties des moyens de transports pilotables. Souvent mise en avant, la destructibilité est très utile durant le mode solo et participe à l’immersion du joueur.

Malheureusement, il est impossible de terminer cette campagne en coopération. Il aurait été judicieux d’intégrer une telle fonctionnalité qui se prête pourtant au concept. Au lieu de cela, il faudra uniquement compter sur l’intelligence artificielle qui une fois n’est pas coutume se montre excessivement efficace et utile à la fois.

Battlefield Bad Company 2 - Image 51 Battlefield Bad Company 2 - Image 52

En soi, les missions solo se montrent relativement banales. Ce qui impressionne le plus, c’est le degré de destructibilité du décor et les scripts mettant bien en évidence ces possibilités.  Si vous cherchez des sensations fortes et des missions épiques, il vaut mieux se tourner vers Modern Warfare 2 arborant une campagne solo autrement plus impressionnante et jouissive.

Faire le tour de la champagne solo vous prendra au maximum sept heures si ce n’est moins. Pour notre part, il nous a fallu seulement six petites heures pour en voir le bout dans la difficulté maximale. C’est peu, très peu même. Mais rassurez-vous, cette campagne solo représente seulement un bon quart du concept.

Battlefield Bad Company 2 - Image 49 Battlefield Bad Company 2 - Image 50

Les choses sérieuses commencent littéralement en mode multi-joueurs. Ce mode est composé de quatre modes de jeu et huit cartes. Le Squad Deathmatch est certainement le mode le plus simple puisqu’il oppose quatre équipes devant se neutraliser mutuellement et atteindre un score de 50 frags. Le mode Conquest consiste en la capture de points clés qu’il faut garder le plus longtemps possible tout en veillant à neutraliser des ennemis.

Les modes Squad Rush et Rush sont certainement les plus intéressants. Ces deux modes sont relativement proches, ils opposent une équipe d’attaquants et une équipe de défenseurs. Selon les cas, le but pour ces groupes est de défendre ou de détruire des stations. Une fois détruites, le champ de bataille avance et deux nouvelles stations sont proposées.

Battlefield Bad Company 2 - Image 53 Battlefield Bad Company 2 - Image 54

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]