Test Battlefield Bad Company 2

Le par  |  0 commentaire(s)

En plus de ces modes, le joueur peut opter ou non pour le mode Hardcore. Comme son nom l’indique, celui-ci implique une plus grande vulnérabilité des soldats et une absence presque totale des repères visuels comme le viseur central, le radar ou encore le compteur de munitions. Un mode jouissif et certainement plus exigeant.

Ces parties en ligne sont limitées sur consoles à vingt-quatre joueurs et imposent un temps d’adaptation certain. Le joueur pourra choisir entre quatre classes que sont le soldat, l’ingénieur, le médecin et le sniper.  Toutes possèdent des armes, des compétences et des spécialités différentes. C’est en gagnant des points d’expérience que nous débloquons des nouveautés, en participant donc à la bataille.

Battlefield Bad Company 2 - Image 55 Battlefield Bad Company 2 - Image 56

Ces classes sont intimement liées et doivent travailler de concert pour espérer avancer dans le champ de bataille. Contrairement à Modern Warfare 2, un tireur embusqué a de très faibles chances de survivre lors de combats à courte distance. Il doit donc veiller à rester au loin ou bien à s’accompagner d’alliés.

Bad Company 2 implique aussi des affrontements dans des véhicules terrestres, maritimes ou encore aériens. Ils peuvent servir à réduire en miettes l’environnement et les ennemis. La destruction joue en multi-joueurs un rôle crucial. Grâce à elle, le simple soldat peut débusquer un sniper en détruisant la maison qui l’abrite. Elle participe aussi au réalisme du titre.

Battlefield Bad Company 2 - Image 58 Battlefield Bad Company 2 - Image 57

En parlant de réalisme, sachez que le jeu gère fidèlement les courbes balistiques. En clair, balles, obus et missiles sont affectés par la gravité. Pour faire mouche à longue distance, il faut penser à tirer légèrement au dessus de sa cible. Si cette dernière est en mouvement, il est nécessaire d’anticiper ses mouvements. Sont aussi à prendre en compte la précision et la puissance de l’arme.

Les level-designers nous ont concocté des cartes étonnement bien faites et larges à souhait. Elles donnent véritablement l’impression d’être sur un champ de bataille et pas dans une simple arène. Il y en a pour tous les goûts, les climats vont de la forêt enneigée aux complexes industriels côtiers en passant par les plaines désertiques.

Battlefield Bad Company 2 - Image 60 Battlefield Bad Company 2 - Image 59

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]